750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben in the kitchen
3 novembre 2012

Mais que fait Ben dans la cuisine?

Ça y est, je me décide enfin. Je créé mon blog de cuisine! 

On est vendredi soir, mon fils de 2 ans joue près de moi avec des cotons tiges. 

... 

 Il est 19h et au lieu de lui servir son repas, je suis en train d'écrire ces lignes. 

 Mais je suis un peu excusable car je lui dédie le blog. 

Et nous voilà donc avec Ben in the kitchen. Car ce petit monstre aime bien trainer entre mes pattes.

L'objectif de ce blog est de partager mes recettes et celles de mon entourage. 

D'origine arménienne, je peux vous dire que cuisiner et bien manger font partie de la top liste des activités d'une famille arménienne lambda. 

Beurek, kefta, dolma, houmous, baklava... Je me suis lancée dans certaines recettes, pas toutes. Ce blog me poussera je l'espère dans cette direction. 

Aujourd'hui, grâce à Seb, mon gentil mari niçois d'origine breilloise  (village au dessus de Ventimille, entre la France et l'Italie), j'ai dévouvert boursottous, tourte à la courge, crichente et autres délicieuses spécialités du coin. 

Alors, y a de quoi faire avec tout ça. Y a plus qu'à se mettre aux fourneaux ma cocotte.

P1010799

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité