750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben in the kitchen
17 décembre 2012

Gaspacho

DSC02530

Je sais que ce n'est pas trop la saison du gaspacho mais ma belle-mère qui partait en vacances m'a donné ce qu'elle avait dans le frigo et notamment plein de tomates. Ne sachant quoi en faire, j'ai donc fait la fameuse soupe espagnole: Le Gaspacho.

Ingrédients pour 2 bols: 

- 500 gr de tomates

- 1/2 poivron rouge

- 1 gousse d'ail

- 1 tranche de pain de mie

- huile d'olive

- sel, poivre

 

Dans un bol mixer, versez petit à petit les tomates et le poivron coupés en gros morceaux, la gousse d'ail, de l'huile d'olive (environ 3/4 cuillère à soupe), le pain de mie, du sel et du poivre. Bien mixer le tout.

C'est prêt! A déguster bien frais.

Au moment de servir, vous pouvez le servir avec de l'oeuf dur coupé en petits moraceaux, des lamelles de jambon cru et du concombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super. Je retiens, j'ai hâte d'essayer.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité